Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 mes derniere 24h

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mes derniere 24h Empty
MessageSujet: mes derniere 24h   mes derniere 24h Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:54

Salut a toutes et a tous

Aurevoir a toutre et a tous !!!! mdr

Bon voila j'ai enménager dans un superbe appartement je suis super bien callé !!!!

Hier soir apéroooooo avec des potes pour fête l'apparte , j'ai pris une charge !!! normal héhéhé faut se rechauffer dans le pays de cromagnon

Zenico etais avec nous jusqu'a 3h30 je crois si je me souviens mdr , je me suis coucher a 6h30 du mat alors que normalment c'est l'heure ou je me lever pour aller au taff . 7h06 je telephone sonne , mon collegue qui m'enmene au taff avec lui me reveiller je fais genre " ouai tkt je suis lever " enfaite pas du tout je saute dans tout les sens en panique je trace sans me laver sans rien ni changer , mode cradaingue !!!! je monte dans la voiture , 5m aores je dors héhéhé bah ouai hein !!!!

arriver au taff completement epave je marche legerment de travers , sa fais bien au bout de 9 jours a l'entreprise ( Centre polytécnique de la SNCF ) j'arrive devant mon vestiaire qui et fermé avec un cadena , je met ma main dans la poche ou je trouve " normalment " la clef ...... je vous laisse imaginer la suite ..... bah oui ..... elle es a l'apparte bien evidament ont peut pas etre cramé et etre au top !!!! mdr donc la ma tete tombe contre mon cassier avec un soupir de désespoire , et je pense a la longue journée de taff qui m'attends ..... mon pote me dit va voir mon oncle pour avoir la pince " Mon Seigneur " ( enorme pince pour couper du gros metal ) . Je revien je coupe mon cadena , je prend mon tee shirt , bien evidament j'avais oublier celui de rechange car celui la il santer aussi le cadavre !!!!

Bon sayer Bibi et habiller , je vais vers les ateliers et je traine tjr la pate , et de travers biensur , j'arrive je dis bonjour a tout les collegue avec une tete d'enterment , un de mes chef me dit " Sa va pas ??? " je luis dis que nan pas trop , j'etais avec un pote qui avait la gastro et j'ai du surment la chopé ..... loool excuse bidon biensur
Je lui dis que je n'est pas ma deuxieme clef pour le vestiaire dans l'atelier ou je trouve mes gants et mon masque a poncer !!!! donc il me donne un bon pour aller en chercher un neuf !!
Entre temps , il demande a mon pote si j'ai bu , il lui reponds que nan alors qu'il etais avec moi a la soiré héhéhé pas longtemps mais il a ete present ....
il trouve sa louche et tout .
je dis mon excuse bidon a plusieur collegue et tout , pour moi sa passe sauf que mon pote me dit cherche pas c'est mort tu sent l'alcool et plus particuliérement le wisky !!!! la je suis degouter !!!! mdr , peut a peut mes collegue me grille et tout se foute de ma gueul pendant toute la journée , du genre alors c'etais bien ta soirée ???? ta des petits yeux !!!!!! heu vomi pas sur mon plan de travail et je vous en passe des autres hein !!

La debauche arive , je rentre a l'apparte , odeur de tabac passé , des gobelets partout , des verres encor plein , les bouteilles presque a sec , en gros " LE BORDEL " donc du coups je me suis reconverti de peintre de train a homme de menage !!

enfin voila mes derniere 24h

du coups j'ai pris mon vendredi au moin je vais me reposer looOOool

Tonyb
Revenir en haut Aller en bas
Aurey30




Messages : 159
Date d'inscription : 17/09/2012

mes derniere 24h Empty
MessageSujet: Re: mes derniere 24h   mes derniere 24h Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:17

Mdr tony tu me regales xD !!!! Ouf ouf ça doit être chargé vos soirées Razz j'aime trop lol !!!

J'espere que tu te reposeras bien demain ahahah Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
DIMI85700
Admin



Messages : 195
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 39
Localisation : vendée 85

mes derniere 24h Empty
MessageSujet: Re: mes derniere 24h   mes derniere 24h Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:31

MDR
c est sa quand on sait po boare, tchè jeune bin diou
Revenir en haut Aller en bas
https://angor-nocturnus.forumgaming.fr
Invité
Invité




mes derniere 24h Empty
MessageSujet: Re: mes derniere 24h   mes derniere 24h Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:25

Tkt sa je me suis reposer lool coucher a 21h et la je vien de me lever il est 13h25 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes derniere 24h Empty
MessageSujet: Re: mes derniere 24h   mes derniere 24h Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:46

moi je dis une tété pour stan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes derniere 24h Empty
MessageSujet: Re: mes derniere 24h   mes derniere 24h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes derniere 24h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA TAVERNE :: APEROOOOOOOOOOOOO:-
Sauter vers: